Reconquête! reste mobilisé contre les projets de centres d'accueil pour migrants dans l'Allier
L'installation de centres d'accueil pour migrants dans nos campagnes est un sujet important pour les Bourbonnais.
Depuis plusieurs mois, Reconquete! a été à l'initiative de la mobilisation sur ce sujet.
Un projet est en cours, vous le savez chez nous à Doyet. Un autre à Lapalisse. ll est bien évident que d'autres viendront. Aussi notre pétition pour Doyet est plus que jamais d'actualité. Continuez à la partager. Nous sommes déjà oplus de 1600 sigantures : SauvonsDoyet.fr
Nous maintenons la plus grande vigilance sue l'évolution de ce dossier.
Le maire de Doyet tente de noyer le poisson, nous ne sommes pas dupes. Tant que cet hôtel sera à vendre, nous maintiendrons notre pétition et la pression.
Reconquête! vous informe par ailleurs de l'initiative du RB de manifester devante le siège de Viltaïs à Moulins ce mardi 18 avril.
Viltaïs, c'est une cette association, basée dans notre département, gavée d'argent public, qui sous couvert de beaux sentiments, installe un peu partout dans notre pays, des "demandeurs d'asile".
Estimant qu'il était de notre intérêt commun à tous de s'unir.
Parce que c'est l'avenir de notre pays qui est en jeu.
Parce que cela touche au plus près notre territoire.
Nous avons donc souhaité nous associer à cette initiative, d'autant que le RN Allier ne s'était pas manifesté plus que cela contre le projet de Doyet entre autres, et que nous nous réjouissions de le voir enfin réagir. L'union faisant la force.
CEPENDANT le RN a répondu qu'il ne souhaitait pas notre présence. Nous tenion à vous faire part ce cette situation. Vous laissant seuls juges de la conduite à tenir.
Nous continuerons de vous tenir informés des projets en cours ainsi que de nos actions.
Votre Fédération de l'Allier